mardi 27 mai 2014

La liste des courses

C'est toujours pour moi un moment de désespoir quand je me dis qu'il va falloir faire la liste des courses.
Il y a quelques années j'en ai fait une sous excel, malheureusement je l'ai perdu. Et heureusement aussi d'ailleurs parce que non seulement elle était pas pratique mais en plus elle était carrément moche !

C'est pourquoi j'ai pris enfin les devants en regardant un blog :
http://avenuedescapucines.wordpress.com/

Je me suis largement inspirée du design de la liste et je l'ai adaptée à ma sauce et en plusieurs couleurs.

Les liens sont ci dessous :

Liste des courses bleue
Liste des courses mimosa
Liste des courses pistache
Liste des courses rose bonbon
Liste des courses rouge

Et voici un petit aperçu !



1 commentaire:

  1. merci !!!!
    imprimée en plusieurs exemplaire !!!
    je ne raterai rien cette fis çi !!

    RépondreSupprimer